Je Suis Féministe. Tu Crois Que Ça Va Aller?

It's Going Dawn

Je vais rentrer sur le beat comme Xéna la Guerrière dans une bagarre. Nous sommes au 21e siècle, on vend toujours les livres au poteau, Google est gratuit, je ne ferai pas un autre mini-cours sur le pourquoi du comment du féminisme parce qu’en réalité, si j’ai pu récolter les informations nécessaires pour écrire des articles dessus, tout le monde peut le faire.

Je suis féministe et je suis reconnaissante.

Je ne considère pas qu’en tant que femme, avoir été à l’école soit une chance. Je ne considère pas que gagner de l’argent soit un quelconque privilège, ni que m’épanouir professionnellement sous-entende que je sois sexuellement frustrée. Si ces choses vont d’elles mêmes aujourd’hui, c’est parce que des femmes se sont investies dans un combat il y a des décennies de cela. Elles ont arraché à un système qu’on pensait immuable le droit de vote, le droit de s’instruire, le…

View original post 1 248 mots de plus

Laisser un commentaire

