Conférence Afroféministe autour d' »Ouvrir La Voix » d’Amandine Gay

#OuvrirLaVoix #23février2015 #SororitéAfro

Mrs. Roots

Lundi soir, tu as raté la soirée du mois, du siècle!!! de la semaine, mais comme je suis gentille et pas parisiano-centré (je ne suis même pas parisienne, lol), je fais un petit topo ici, pour toi, public !

Pour ma part, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde ! Comme certains l’ont malheureusement vu, nous n’avons pas pu accepté tout le monde car il n’y avait plus de places. C’était en tout cas incroyable de voir une majorité de personnes noires, surtout des femmes, se réunir ici pour ce qui a commencé comme une conversation entre plusieurs twitteuses afroféministes et un documentaire. Vraiment, je crois que ça restera l’un de mes meilleurs souvenirs : pas tant pour le fait d’y avoir participé ou contribué, mais bien parce que l’on a vu IRL que ça touchait des gens.

Vous pouvez lire le livetweet de la…

View original post 683 mots de plus

Laisser un commentaire

