Vivre dorénavant avec la boule au ventre…

SISTERHOOD

Many Chroniques

Ce post n’est pas une analyse des attentats. J’avais besoin d’écrire pour exorciser un mal-être diffus qui était là depuis bien longtemps et s’est transformé en angoisse permanente depuis ce jour funeste du mercredi 7 janvier 2015…J’avais aussi besoin de déclarer mon soutien aux victimes du drame ainsi qu’à TOUTES les VICTIMES quotidiennes de la violence impérialiste et capitaliste, celles dont on parle peu, dont on se soucie superficiellement. Et pour finir, j’avertis que j’ai désactivé les commentaires car l’émotion trop vive empêche les conditions d’un débat sain et productif. Toutefois, j’ai tenu à m’exprimer sur ces tristes événements impactant directement sur ma vie. 

Une tragédie a eu lieu ce mercredi 7 janvier 2015. Un attentat pour être exact.

Plus qu’un drame où des vies ont été ignoblement arrachées, il s’agit avant tout d’un acte politique. Quel est son sens ? Quelles revendications portent ces assassinats ? Quel but poursuivaient les criminels ?…

View original post 1 924 mots de plus

Laisser un commentaire

